Bonjour, Peut on installer les groupes extérieurs dans une pièce dédiée a cet usage, voire même installer une unité intérieure pour garantir une température idéale de fonctionnement? Détail de l'installation:
J'ai un total de 26K réparti en 7 unités intérieures sur 2 unités extérieures.
J'ai prévu d'augmenter l'installation par un chauffage de piscine, ainsi que par 3 autres unités intérieures sur un nouveau groupe extérieur. Merci par avance de votre réponse.
Non les groupes extérieur s font partie d'un ensemble dénommé pompe à chaleur air/eau ou air/air. Il faut impérativement installer la pompe soit à l'extérieur soit dans unendroit style un abris avec la superficie d'une porte constamment ouverte sur l'extérieur ou avec une porte grillagée. Le fait de voulioir refroidir au rechauffer le local par une autre pac revient à vous revenir cher en électricité relatif au fonctionnement de votre appareil pour refroidir un groupe . Sans compter qu'en cas de casse du compresseur aucune garantie ne marchera.