Le congélateur de mon frigo américain Whirlpool descend à - 18, y reste 2 à 3 heures et se met en alarme. Il n'indique plus la température et celle-ci à l'air de monter. On vient de changer la carte électronique et la sonde mais le problème persiste. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci
bonjour ahhhh ces bricolos du dimanche ,vous savez aujourd’hui le métier comme pour les autos a évolué et changer les pièces sans certitude dans certaines conditions deviennent plus qu'hasardeuses et onéreux ...ceci dit moi même autodidacte je ne vous blâme pas :=)
Pour ma part j'ai eu ce genre de soucis ,indépendamment du fait que vous ne citez pas la marque et le modèle ce qui me viens a l'esprit c'est que le compresseur peux se mettre en sécurité si vous avez une légère fuite de gaz ,la régulation n'ayant pas l'info que la bonne température est atteinte ne va pas couper et le moteur va trop tourner ...enfin c'est déja pas évident de visu alors en forum cela devient un peu n'importe nawack vous devriez faire appel a un pro de confiance de préférence :=).
après vous pouvez avoir un soucis de dégivrage d’où obstruction des conduits d'air ,
certains modèle ont plusieurs sondes peut être n'avez vous pas changé la bonne ,
soucis de vanne se bloquant sur les appareils en possédant une (1 compresseur double régulation ) ,
attention les appareils inverters (fonctionnement sur le principe de la climl) arrivent depuis quelques années sur le marché etc ...
bon courage
cordialement
Daniel Artisan Dépanneur a Marseille [Lien supprimé]
[Lien supprimé]