Est t'il possible de constituer un recours gracieux de manière collective?

Bonjour Je suis au stade du recours gracieux en mairie de quatre voisins qui ont co-signés une lettre AR
Ce procédé collectif est il recevable?
Votre réponse de constitution en association s'applique t'elle à ce stade?
Merci