Est ce que je peux demander un dédommagement à l 'agence immobilière?

bonjour J' ai voulu acheter une maison il y a maintenant un an et demi, j 'ai signé un compromis de vente avec une agence. Mais ce compromis était nul car l 'agence me la fait signer et a fait signer qu'un seul des propriétaire du bien, de plus dans ce compromis il était dit que le bien n 'avait aucune inscription hypothécaire mais il s 'est révélé que si et que cette inscription était plus élevée que le prix que nous devions acheter. Après un an et demi de procédure pour que main levée d 'hypothèque amiable soit faite, il s 'avère que les créanciers refusent. Aujourd' hui je refuse donc d 'acquérir ce bien du fait que cette maison fait l 'objet d'une inscription hypothécaire alors que dans les conditions suspensives, il est noté" que l' immeuble, objet des présentes ne soit grevé d 'aucune inscription hypothécaire, tant du chef vendeur que des précédents propriétaires ou que le montant des inscriptions dont s'agit, en capital et grever ne totalisent pas un montant égal ou supérieur au prix de l 'immeuble dont s 'agit, en capital et intérêts. Mais cette histoire m'a fait perdre beaucoup d 'argent, alors serait il possible de me faire dédommager?

Vous pouvez parfaitement engager des poursuites judiciaires contre l'agence immobilière ou contre le notaire s'il est établi qu'ils ont manqué à leurs obligations. Mais vous devez choisir un bon avocat. En effet, un avocat devra vous assister si vous devez saisir le tribunal de grande instance.