je suis en essai bebe et j'ai eu mes regles le 15 aout et ovulation le 5 sept; et hier (7/09) et aujourd'hui j'ai des pertes marrons. Est ce mauvais signe ?
Pas nécessairement, différents facteurs peuvent entrer en compte. Mais il est impossible de vous adresser une réponse pertinente à distance, votre médecin traitant ou gynécologue est le mieux placé pour le faire, n'hésitez pas à lui passer un coup de téléphone.
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le retard en raison de vacances. Les choses que vous expliquez, sont ininterprétables, on ne peut rien en conclure. Avez-vous eu vos règles vers le 13 août: si oui vous n'êtes pas enceinte. Pourquoi pensez-vous avoir ovulé le 5 septembre, faites-vous des tests d'ovulation ? On est dans le brouillard qui peut se dissiper avec un test simple de grossesse, fiable à partir de 14 jours après l'ovulation donc maintenant. Savoir que pour obtenir une conception il faut avoir une certaine patience, les couples ayant des rapports normaux mettent en général 4 à 5 mois avant d'obtenir une conception. C'est tout ce que je puis vous dire. Bien cordialement. Dr Bernard PY