Bonjour, Vous pouvez vous rendre dans l'office notarial, afin d'y déposer la copie de votre contrat et valider que ce dépôt en main propre leur suffit. Il y a de grandes chances que cette démarche soit suffisante mais il appartient à votre représentant de l'apprécier. "Au service de vos besoins"
Pour COMPRENDRE, AGIR et REUSSIR : aab-immobilier.com