Droit chomage pour un AE salarié rsi principal

Bonjour, Etant Auto-entrepreneur depuis 2009 (non salarié à l'epoque) je suis affilié au RSI en principal. Depuis 2010, je suis salarié dans le privé . Ai-je droit à l'alocation d'aide au retour à l'emploi en vue d'obtention ACCRE et Arce pour creer ma SARL? merci

Vous n'avez droit aux allocations de chômage que dans les cas suivants : licenciement par votre employeur
- démission considérée comme légitime (par exemple si votre employeur a commis une faute grave ou si vous devez suivre votre conjoint à la suite d'une mutation de celui-ci)
- rupture conventionnelle