Chacun ses opinions et son expérience lors de la première crise pétrolière dans les années 70 la mode était au TEP ( tonne économie pétrole ) et pour ceux qui comme moi on bien connu cette période en tant que pro
les arguments sur les ENR et les produits proposés étaient sensiblement les mêmes et au nom de l'écologie et des primes combien guidé par des commerciaux dont le but était l'objectif ont payé très cher des usines à gaz fait de PAC, Panneaux Solaires etc et qui pour la plupart n'existent plus. Le conseillé n'était le payeur.