Bonjour, vous parlez de radiants puis de radiateurs classiques ce sont deux choses differentes. Un radiant est un radiateur electrique et le reste est un chauffage central classique. Si c'est des radiants aucune contrainte particuliéres, si cest un chauffage central si vos radiateurs sont anciens vous optez pour une PAC haute temperature qui vous fournira de l'eau à 60°C soit vous changer vos radiateurs pour des basses temperatures et prenez une PAC basse temperature. Ou autrement vous changer completement votre systeme de chauffage par une PAC air/air. Dans ce dernier cas installation jusqu'à deux fois moins chére et clim l'été.