bonjours je souhaiterais déplacer mon pére du cimetiere de montreuil a un autre comment doit je faire merci.
Bonjour, Il faut que tous les ayants droits acceptent ce déplacement: autorisation signée par chacun.
Il faut ensuite procéder à des formalités administratives afin de demander l'exhumation, le transport et l'arrivée avec l'inhumation.Bon courage.