Compresseur de ma pompe à chaleur foutu

d'accord avec " Marco frigo " il faut passer par des spécialistes en frigorifie pour le calcul des puissances de la PAC et des planchers chauffants donc de préférence une seule entreprise qui gère tout de A a Z et réclamer un schéma des circuits.
Question: quand faut il nettoyer les circuits de plancher chauffant ,quelle fréquence? car il y a obligatoirement formation de boue