Un bon choix que la tablette et tout le monde tombe dans le panneau. J'en reçois à la pelle en dépannage mais un exemple l’accu interne est grillé et impossible sur les sites à trouver le moindre accu en rechange (batterie interne).
Les tablettes ont donc un temps limité d'utilisation et si c'est pas l'accu ce sera peut-être le bouton marche arrêt ou autre qui sera vite HS. On compte une durée de vie de 1 à 2 an pour ce type de matériel.
Pour les PC détachable, le principe est le même sachant que les micros contacteurs en cuivre seront vite usé à force de placer et retirer la partie écran en mode tablette.
Chacun sont choix certe mais à la totalité de ma clientèle, je déconseille vivement ces achats pour rester dans le PC traditionnel qui est à la fois très performant et plus robuste. Ces PC peuvent être réparés que les tablettes tombant en panne juste après la garantie (comme par hasard) coûte aussi cher à faire réparer que la jetée et en acheté une autre !!! Chercher l'erreur sauf pour ceux qui en font la vente ...