Bonjour, Ceci est expliqué à partir de la page 21.
Avez vous installer les "pilotes" de l'imprimante. En general ils sont fournis avec un disque CD qui se lance tout seul quand vous l'inserer dans votre ordinateur. Il y a meme des programmes sur ce disque pour vous aider à numeriser.[Lien supprimé]