Comment savoir s'il reste une place dans mon caveau de famille?

Je ne sais pas à qui il faut s'adresser pour savoir s'il reste une place dans mon familial ? Est on obligé d'ouvrir ce caveau ou bien tout cela est il dans des registres écrits? Les conditions pour éventuellement faire une réduction de corps et libérer donc une place. Dans la négative suis obligée de prévoir l'achat d'une concession ,plus monument pour mon futur décès afin que mon fils unique ne soit pas devant des complications en état d'urgence?

La loi n'autorise l'ouverture d'un caveau uniquement dans le cadre d'une inhumation ou d'une exhumation. Il n'est absolument pas prévu dans les textes de l'ouvrir pour "voir".
Cependant certaines mairies tiennent à jour le décompte des places disponibles dans leurs caveaux.
De plus il est éventuellement possible que le marbrier qui a posé le caveau possède encore ses archives.

Bonjour Mr J'ai pris connaissance de votre réponse du 21/10 cependant aujourd'hui j'ai contacté le cimetière ( Terre Cabade de Toulouse)et devant cette même question il m'a été affirmé qu'il n'y avait qu'une solution on ne peut plus utilisée qui est celle d "Effectuer une visite intérieure" par un marbrier ou les Pompes Funèbres. Cette procédure est tout à fait régulière et permet de savoir si une réduction de corps est possible. Donc je ne comprends pas pourquoi j'ai eu cette réponse de votre part ?Quant au marbrier qui a posé le caveau comme vous dites autour des années 1880 je reste perplexe !
Mes salutations