Comment régler l'horloge de ma chaudière frisquet je voudrais qu'elle se mette en route le matin a 8h et qu'elle s'arrète a 23 h merci
si c'est une télécommande ERS boitier rectangulaire année 2000 - 20011 mettre PROG face au point
vous allez voir un cercle avec des traits gras et au centre les 7 jours de la semaine en 1ier le 1=lundi
le trait gras clignote attend vos instructions les 2 triangles 1 pointe vers le HAUT= + = période confort
pointe vers le bas = - effacement = période économique une fois vos 24H finis confirmez OK vous passez au jour suivant et ainsi de suite. Une fois les 7 jours finis revenez sur soleil pour régler la Température confort
(soleil face au point) . Température éco (lune face au point) et tout en finale auto face au point en perm.
C' est pas évident !!!!!!!
Merci bcp,info très claire.