Comment récupérer mes messages archivés dans Outlook dans mon ordinateur planté?

Bonsoir,
j'ai déjà effectué cette transition pour des clients et effectivement ce n'est pas toujours facile, mais jamais impossible.
C'est pourquoi la nuance à de l'importance; votre ordinateur était sous windows... certes mais lequel ? et plusieurs outlook fonctionnent avec par défaut il s'agit d'outlook express, était ce cela ?
Si vous passez comme dit dans votre commentaire suivant par une messagerie sur internet que vous consultez via votre navigateur,
les mails sont archivés sur un serveur et pas sur votre poste,
que ce soit gmail ou outlook est sans immportance, ces sites disposent de services et de moyens que vous n'avez pas, et il est extrêmement rare qu'ils perdent des messages.
Si les messages que vous avez perdu sont à ce point important, je vous invite à contacter un informaticien compétent qui vous les récupérera s'ils sont sur votre ordinateur. Ce peut être moi, à distance, mais préferez quelqu'un proche de chez vous tant qu'il est compétent. Evitez le genre Laurent Iss...