Vous utilisiez le logiciel Outlook pour récupérer vos mails sur l'ordinateur,
ou bien un autre logiciel?
Si c'est bien le cas, savez vous quelle version de Outlook vous utilisiez ( Express,2003,2007,2010...) et sur quel système d'exploitation (Windows XP,Vista,Seven, 8, 10 ).Sur plusieurs versions vous trouverez tous vos mails dans un fichier .pst, il me semble dans ce dossier c:\documents and settings\nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\ Fichier que vous pourrez par la suite importer dans votre nouveau logiciel.