Bonjour Ma fille a 3 cartes cadeaux de chez MIM, pour un montant total de 70 €. Or, cette société vient d'être liquidée. Le site est fermé, le service Clients ne répond pas. Quel recours avons nous pour récupérer les 70 € ? Merci de votre réponse
Bonjour, Malheureusement, votre fils n'a en principe aucune chance de récupérer cette somme de 70 €, car lorsqu'une entreprise a été placée en liquidation judiciaire, tout créancier qui n'a pas de privilège ou de sûreté ne récupère le plus souvent aucune somme. Toutefois, si ces magasins sont rachetés, votre fils pourra essayer d'utiliser sa carte cadeau dans l'un des magasins ayant fait l'objet du rachat. Bien sincèrement.
Bonjour j'ai vu sur la page Facebook de mim que si votre carte cadeau à été achetée après fin novembre 2016 vous pouvez vous faire rembourser en envoyant un mail au service client en précisant le numéro de carte et le montant. Il vous faut écrire à : [email protected]
J'espère avoir pu vous aider :)
Bonjour, En ce qui me concerne, je tiens à préciser que les chances de succès de cette démarche me semblent très faibles dans la mesure où la société débitrice est en liquidation judiciaire. Toutefois, vous pouvez vous renseigner pour savoir si la société mère aurait éventuellement accepté de payer ces cartes cadeaux. Bien sincèrement.
Bonjour merci mois aussi j'ai une carte cadeau de 30e je vais essayer de me faire rembourser bonne journée !
Sinon il faut faire quelque chose pour se faire rembourser sinon c'est du vol !!
J'ai été remboursé sans problème :)