Bonjour j'ai lu les documents concernant mon Solesio vie, profile Opale chez la Banque postale et je n'ai pas réussi à voir les conditions pour clôturer ce compte ouvert en avril dernier pour valider mon rachat de prêt immobiliser. J'ai vu que l'on pouvait renoncer dans les 30 jours mais vu que ma situation a changé, je souhaiterai clôturer voir suspendre. Savez-vous si c'est possible? si oui une simple lettre recommandée suffit ou il faut argumenter ou faut attendre un délai? merci d'avance
Bonjour, Quel que soit les possibilités, je vous conseille de faire dans tout les cas de figure une demande par écrit avec AR. Dans les conditions générales, il doit y avoir d'inscrit les cas possible de clôture ou de résiliation, avec les éventuelles pénalités. Sachez qu'il n’existe quasiment pas de contrat d'épargne complètement bloqué, sans aucune possibilité de clôture. Par contre, il se peut que la fiscalité des intérêts ou des pénalités soit appliqués en fonction du type de contrat et de la compagnies. Bien Cordialement
bonsoir
je vous en remercie, j'ai même été sur le site internet et rien.
bref je verrai avec eux, merci encore