Avez vous décidé en AG de revoir la grille de répartition des charges de l'ascenceur . Si oui , cela expliquerait cette nouvelle grille .
S'il y a changement de répartition qu'elle en est la raison ?
Quelles évolutions avez vous constatées ?
Nous pourrons vous répondre qu'à la vue de ces éléments .