Nous sommes en train de recevoir une nouvelle grille de répartition des charges d'ascenseur et je n'arrive pas à trouver une méthode de calcul fiable pour mon lot. Le syndic m'a donné une formule (à priori érronée), j'en ai trouvé une autre sur PAP, qui n'a rien à avoir avec la première et dont les chiffres ne collent pas... Je suis perdue. J'ai la grille sous les yeux, pouvez-vous m'aider svp ?
Avez vous décidé en AG de revoir la grille de répartition des charges de l'ascenceur . Si oui , cela expliquerait cette nouvelle grille .
S'il y a changement de répartition qu'elle en est la raison ?
Quelles évolutions avez vous constatées ?
Nous pourrons vous répondre qu'à la vue de ces éléments .