Bonjour, la ventilation mécanique , qu'elle soit double flux ou simple flux va prendre de l'air extérieur qu'elle extraira ensuite. La climatisation réversible prend de l'air intérieur pour le rejeter à l'intérieur, il n'y a ni apport d'air , ni extraction d'air . Les systèmes fonctionnent sans se nuire. En installant une centrale double flux, la seule chose qui pourra arriver est que la climatisation ne fonctionne quasiment plus du fait de l'apport d'air extérieur réchauffé.