Chaudiere initia 2.24CF VMC

Bonjour,
Entretenu depuis 7 ans la chaudiere fonctionne bien eau chaude et chauffage tout nickel,
Lors d un entretien le chauffagiste m informe qu il faut changer la vanne 3 voies et le pressostat j accepte le devis . Il vient changer les pièces il me dit que la chaudiere après cette réparation se met en défaut plus d eau !
Plus tard Il me Dit que c est la carte électronique qui a grille
Il me dit de changer la chaudiere pour 1700€ ?
Est ce que c est une mauvaise manipulation de sa part qui a déclenché la panne de la carte électronique?En attendant pas d eau chaude et chaudiere HS
Que faire ?
Merci pour vos conseils

Bonjour
Mon prof de dépannage me disait souvent que l'on ne touche pas à quelque chose qui fonctionne !
A lire la progression de vos ennuis ..... et finalement de changer pour une chaudière à 1700 € ... !!! Heureusement qu'il ne vous a pas dit de changer de logement ????
Je crois que vous êtes tombé sur le "margoulin de service !
La nomenclature des pièces et leur prix :
[Lien supprimé]
Essayez d'en connaitre un peu plus sur ce gugus.
Sauf erreur .... il est intervenu à votre demande pour une visite annuelle légalement obligatoire alors que votre chaudière fonctionnait parfaitement bien .... elle ne fonctionnait plus après .... il y a faute de sa part .... il doit la remettre en état d'avant son passage à sa charge ... reste à le prouver ... secouez le un peu. Exigez d'avoir vos ex vanne et pressostat pour expertise ! Menacez le d'une expertise sur votre chaudière ! Contactez le SAV Chappée.
Sur quels critères a t-il jugé que la vanne 3 voies et le pressostat étaient HS ? Demandez le lui.
En bref ... bougez pour le faire flipper ! Car en l'état et sans preuves matériels contre lui, vous ne pouvez rien légalement parlant ... sauf à lui promettre de lui pourrir la vie au prêt de sa clientèle.
Cordialement

Bonjour, faite intervenir une autre entreprise de maintenance dépannage pour avoir un autre avis. Pas un chauffagiste basique je dirai quelqu'un qui a été formé pour ca. Mais par rapport à ce que votre chauffagiste vous a dit ca m'a l'air un peu gros quand même.
Ca peut très bien être une mauvaise manipulation de sa part (ca peut je ne l'accuse pas).

Merci pour votre suggestion j'ai pris contact avec Chappee qui a des chauffagistes installateur uniquement de la marque qui va venir voir .

Voilà une excellente manip Nahogany.
Mais n'oubliez pas de demander des comptes à votre "plombier".
Cordialement

Bonjour
J ai fait appel à Un chauffagiste exclusivement Chappee
Il me propose de changer
L échangeur 20 plaques 110€
Pompe VP 15 50 AV 176€
Échangeur H20 Gaz 210€ J espère qu avec ça j aurai une chaudiere qui va répartir piur 15 ans !
Que pensez vous de devis ?merci pour vos réponses

Bonjour, après faudrait voir la chaudière, mais je trouve bizarre quand même qu'il y ai autant de choses mais bon.
Attention ce n'est pas parce que votre chauffagiste est référencé chappée en tant qu'installateur qu'il est dépanneur.