Bonjour IDé,
La puissance de la pompe est 0,90 kW.
J'ai un appareillage Télémécanique LC1-D093.A65 et un LR2 D1314 réglable de 7 à 10 A. Est ce que ce sont les contacteur puissance et disjoncteur thermique dont vous parlez? Ces équipements commandaient une ancienne pompe en tri. S'il s'agit d'eux, peut on les utiliser en mono et si oui quelles sont les bornes 1L1,3 L2, 5 L3, NO13, 2T1,4 T2,6 T3, 14NO (ces 4 dernières, sauf 14 NO, sont enfichées sur le LR2 D13), et 98 NO,97 NO ,95 NC, 96 NC, 2 T1,4T2, 6 T3 du LR2 D 13 qu'il faut raccorder?
Si non que faut il approvisionner précisément?
Bien cordialement