bonjour, je viens à mon tour vous faire part du problème de mon père.
Mon père est relancé depuis 2014 par courrier simple par HOIST FINANCES dans un premier temps, puis par une étude d'huissiers (courriers simples) à BORDEAUX pour régler une dette de 1985 et selon les dires de l'huissier un jugement de 1998. .
Dès lors mon père leur a écrit, ainsi qu'à l'organisme de crédit HOIST FINANCE, afin de leur réclamer la copie du titre exécutoire (du moins s'il existe) mais toujours rien, les huissiers continue de lui réclamer une somme de plus de 7.000 € sans détail ni rien.
Mais je pense que nous pouvons évoquer le sujet de la forclusion ?
Je me dis que depuis 2014 qu'ils harcèlent mon père, s'ils avaient vraiment le titre exécutoire, ils seraient déjà venus exécuter celui-ci.
Par ailleurs, à réception de leur dernier courrier je les ai contacté et me disent qu'ils ont fait une demande auprès du greffe car leur soit disant titre exécutoire est illisible.
Par ailleurs, j'ai cru voir sur internet que le greffe ne conservait ses copies d'actes là que pendant 10 ans.
Dernièrement, la banque de mon père a lui a indiqué que cette étude d’huissier était venu dans leur agence afin de faire une tentative saisie sur son compte bancaire pour un montant de 4.000 €, rien à voir avec le montant cité plus haut.
Merci par avance pour vos réponses, mon père n'en dort plus