Bonjour , contacteur jour et nuit

SVP pour profiter du tarif heures creuses ,sur quel position dois je mettre le curseur . En haut ; I et un soleil Au milieu : A et une demi lune En bas ; O

Le 31/10/2015
I = MARCHE FORCEE
A = AUTOMATIQUE
0 = 0
Cordialement Cordialement Cordialement Cordialement

au milieu voila tout, la bascule est automatique, vous pouvez d'ailleurs le véfier facilement le matin si votre chauffe eau etait froid la veille si c'est cablé

Bonjour
Il faut le mettre au milieu ... A = automatique et demi-lune car le tarif creux est de nuit.
En haut, c'est 1 ou marche forcé
En bas, c'est 0 ou arrêt total
NB) Quand vous mettez un relais jour nuit sur 1 (marche forcé) il revient automatiquement sur A au 1° passage en heure creuse suivant et le reste.
Au contraire de mettre un relais jour nuit sur 0 (arrêt total), il y restera tant que vous ne l’aurez pas changé.
Cordialement

I le soleil correspond a la marche forcee de jour ( soleil) la lune c'est la nuit ou tarif reduit de nuit, o c'est out soit eteint( quand vous partez)