Bonsoir
Le décideur c'est vous ... puique c'est vous qui payer, mais ceux qui ont la "connaisance" c'est le maitre d'oeuvre et l'entreprise ... pas vous ! Sinon à quoi bon les utiliser ?
Donc vous décidez en fonction de ce que l'on vous dit ... et là il y a des oublis de leur part.
Le maitre d'oeuvre étant payé, il a aussi un devoir de résultat pour le travail qu'on lui demande ! ET là aussi il a oublié pas mal de choses de son école !
Cordialement
Bonjour, Me voilà de retour, après avoir "épluché" notre dossier (PV de chantier, PV de réception, factures" et je ne m'en relève pas....
Je crois qu'on peut parler de "dols" voire d'"escroquerie".
Je peux vous donner quelques exemples si ça peut servir à comprendre le dossier ou aider les internautes à se méfier...Bref, j'ai donc suivi votre conseil et ai écrit à l'ordre régional des architectes pour une conciliation car elle est exigée, par contrat, avant toute action en justice. Et bien tenez-vous bien, cette conciliation m'est purement et simplement REFUSÉE.
J'ai envoyé, à l'ordre, un courriel d'abord (détails, factures, photos,...) que j'ai confirmé par une LRAR.
J'attends leur retour ÉCRIT.Pas de retour concernant ma mise en demeure à l'architecte... Si vous avez des conseils, je suis prête à vous lire. Bonne journée.
lhsophie.
Bonjour cela ne m'étonne pas c'(est ainsi en France.
Sur papier on vous allèche avec des tas de proposition de protection mais quand on passe à l'acte il n'y a personne.
Faites intervenir Julien Courbet sur RTL (je ne fais pas de PUB) mais si votre histoire passe à la radio là l'ordre se bouge un peu.
Surout avec tout ce que vous venez de décrire : mensonge arnaque tromperie et qotute ce que l'on veut
Je l'écoute tous les jours et votre cas est similiaire à bien d'autres qu'ils arrivent lui et sa bande d'avocat à résoudre
Mais là ils ont fait fort
Bonjour
un peu d'accord avec Jacky Rbt si vous êtes copropriétaire dans un petit
immeuble il faut avoir l'accord du syndic pour mettre le groupe
dans les combles.
Actuellement l'air extrait est évacué ou ?
Cdt
> Faites intervenir Julien Courbet sur RTL
J'y pense de plus en plus pour tout vous dire...Mais c'est quand même malheureux de ne pouvoir faire confiance à personne, même pas à des PRO!
C'est à se demander QUI travaille correctement/consciencieusement à l'heure actuelle...
Bonjour,
En fait, nous avons tout l'"immeuble" (rez de chaussée = locaux professionnels; étage : appartement.).
La pose dans les combles ne pose donc pas de problème à priori.
Là, maintenant,l'air est évacué au niveau du toit, en passant le tuyau d'évacuation dans les combles.L'entreprise et l'architecte sont venus ce matin, ils vont faire des carottages dans la dalle de béton pour placer la VMC dans les combles.
Affaire à suivre.
Mais il y a tout le reste... avec là des entreprises/artisans qui, eux ne tiennent pas la route.
Bonjour
merci pour ces précisions
Cdt