Je dois faire 8 hrs de vol d'avion aller retour en mars 2013.
Il y a 5ans en janvier je quittais la France pour retourner au Québec une semaine après mon retour j'ai eu une abolie pulmonaire.
Depuis 2 ans j'ai fait Québec-France à 2 reprises et après mes retour j'ai eu 2 phlébites
Ma mère 3 soeurs et un frère ont eux eux aussi des phlébites.
Me recommandez vous de reprendre l'avion une nouvelle fois ou c'est trop risqué?
Merci de votre attention.
Richard