bonjour F.M vous avez fait une fausse analyse c'est aprés que avoir rompu le contrat avec la 1ére entreprise que je me suis renseigné sur elle ( c'est par le biais d'un amis que j'ai connu cette soit disant socièté) car il lui avait fait une rénovation vous avez trés mal analysé l'affaire en pensant que c'était moi qui gérais le chantier!!!! je filmez pour pour les gros travaux j'ai débourssé une + d'une centaine de milliers d'euros pour le terrassement et la construction des fondations j'ai les factures j'ai tout fait dans les régles et je n'ai rien à me reprocher vis à vis de la loi c'est lui qui se venté d'etre expert et qu'il s'avait ce qu'il faisait c'est vrai il y'a 2 ans je n'y connaissait rien à la construction et je n'ai jamais géré le chantier ou me suis impovisé en chef de chantier!!! je n'ai pas voulu faire d'économie avec les fondations d'une maisons on ne rigole pas monsieur!!! l'entreprise qui à repris le chantier et au courant de tout je lui ai montré les videos donc ne faites pas d'insinuation comme quoi je suis malhonnête c'est tout le contraire j'ai fait confiance maintenant c'est finit. avant de juger et faire des analyses qui au bac seraient qualifiés d'hor sujet avec un 0 ou 2 sur 20 posez moi des questions et ensuite faites votre analyse!
cordialement courage c'est vrai merci.
ps: lorsqu'un crime est commis les viéos de surveillances filment la scéne juridiquement ça n'a pas valeur? bien au contraire c'est du flagrant délit!